Nabil BOUDI
Formé par l’avocat pénaliste Carbon de Seze, Nabil BOUDI dispose d’une solide expérience acquise tout au long de son exercice. Dans la droite ligne de sa formation universitaire et de sa pratique professionnelle, Nabil BOUDI consacre son exercice au droit pénal et au contentieux des droits de l’Homme.
Il a acquis une renommée et une véritable expertise dans la gestion de nombreuses affaires complexes et sensibles. Nabil BOUDI est par exemple intervenu dans plusieurs dossiers à fort retentissement médiatique comme l’affaire HSBC, l’affaire France Telecom ou encore au procès de l’attentat de Nice.
Voir les articles de presse.
Nabil BOUDI veille à établir une relation de confiance et vous assure une assistance optimale. Il saura ainsi vous apporter un conseil éclairé et une défense efficace de vos droits et intérêts. Le Cabinet reste disponible et réactif pour répondre à vos besoins.
Marceau PERDEREAU
Titulaire du Master I droit pénal et sciences criminelles de l’Université Montesquieu Bordeaux IV et diplômé d’un Master II droit privé parcours contentieux, Marceau PERDEREAU est avocat au Barreau de Paris et travaille au sein du Cabinet Boudi.
Marceau PERDEREAU intervient principalement en droit pénal, droit pénal des affaires, droit de l’application des peines, droit du dommage corporel et en contentieux des droits de l’Homme et des libertés fondamentales.
Grâce à sa formation universitaire et à son expérience acquise auprès de plusieurs cabinets, Marceau PERDEREAU a développé un champ de compétences varié lui permettant d’intervenir dans un grand nombre d’affaires.
Travaillant auprès du Cabinet Boudi depuis 2020 et y exerçant en qualité d’avocat collaborateur depuis 2021, il a eu l’occasion, tout au long de sa formation, de travailler aux côtés d’avocats expérimentés et réputés en matière pénale.